Strélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strélia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ran

Ran


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : ~~Under the sea~~
Date d'inscription : 11/02/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:43:07

Bon comme j'ai rien à faire...
Dans ce topic sera classé touuutes vos ptites aventures marrantes xD
Je commence t-t" ( irl hein xD )

Durant mes fabuleuses vacances de paques cette année...
Quand on est arrivé dans notre... soit disant "maison"/ "chalet"... c'était... horrible @.@
Dans notre chambre on vivait à 4 pattes, de peur de se relever en se prenant des pouttres au dessus de votre tête. Dés le matin ça reveille... j'ai deja testé xD
ET LES CHEVRES A COTE COMME REVEIL @.@ AAAAAAAAAAAAAAAH

Sur les pistes:
Clémence et moi on avait découvert des bosses de ouuuuuuuuuuuf xD Alors comme elle a la trouille, c'est à moi l'honneur de commencer xD au début ça va, mais la dernière j'ai volé et à la fin... bah j'suis tombée xD
Pis elle! Elle était derrière moi et elle est tombée aussi xD sur moi du coup t-t' heureusement on s'est pas fait mal mais franchement il aurait trop fallu nous filmer on était morte de rire =')


parle trop :xxx Okay j'arrete xD
A vous l'honneur de continuer x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:16:19

Bah moi ça remonte quand j'Avais deux ans..

C'est pas vraiment un aventure mais c'est trop humuliant je sais pas si c'est dans le concepte mais euh...Pas de moquage Sad Vous avez la chance de j'vous raconte ça...

Alors un jour j'étais bébé (2 ans) et on était dans un resto et mon papa m'avait pas envoyer au toilette...Vous vous imaginez non..?Et la ensuite chui aller sur le parking et ....Imaginez la suite j'ai baissé mon panthalon et voilà j'ai fait mes besoins en place publique casiment ><


*part vrm vrm tres loin*
Revenir en haut Aller en bas
auronfan




Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Là où le vent me porte.
Date d'inscription : 22/02/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:32:03

Ben moi quand je venais tout juste de commencer à parler correctement...
Bon je sais je vais paraître pour un sale gosse xD!

J'était dans un supermarché avec ma mêre, et d'un seul coup, une vieille dame avec des cheveuxq patai dans tous les sens, et moi qui la montre du doigt et hurle... : "UNE SORCIERE UNE SORCIERE!"
J'me souviens encore de coment j'me suis fait grondr aprés =X
Revenir en haut Aller en bas
Terenas

Terenas


Nombre de messages : 223
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 21/02/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:34:42

Hahaha moi aussi j'étais un mauvais garçon =S

J'étais chez la tante de ma grand mère...

Cette femme donnait des ordres à tout le monde

Et moi je me suis levé (j'avais 6 ans) et j'ai dis:

"Oh mais taisez vous!!!!!!!!!! Allez dans votre niche à chien et fermez votre clapet"

P.S bien sûr la discution était en russe XD
Revenir en haut Aller en bas
fragonnse

fragonnse


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : devant mon ordi sur le fofow Strélia ^^
Date d'inscription : 23/03/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: fragonse   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:08:22

erf alors moi ce que je vais vous racontez j'en suis pas trop fier c'était l'année dernière en 3ème juste avant les grandes vacances jia peter les plombs sur ma prof d'espagnol cra elle m'avait souler et m'avait meme fait pleurer, elle me faisait toujours une remarque déplaisante devant toute la classe tout les jours et toujours sur moi pendant toute l'année donc en fin d'année je me suis lever et j'ai dis bon toi la vieille tu me soule et j'ai balancer ma table vers son bureau cra j'était au premier rang ^^

Tout le monde à rigoler et elle c'est retrouver devant moi sans rien dire , elle ne savait que dire et j'ai quitter son cours. J'était surper soulager^^

Enfin bon je dit pas de tojjours répoinde au prof quand y nous soule mais quelque fois cela peut soulager enormement ^^

vla ma pititeuh histoire donc j'ai un peus honte ^^

@Fragonse@
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari.bb-fr.com/index.forum
Terenas

Terenas


Nombre de messages : 223
Localisation : Champ de bataille
Date d'inscription : 21/02/2007

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:55:44

Bof moi c'est mes profs qui ont envie de me tapper (L) un qui a voulu me balacer une chaise *_* en me traitant de *biiiiiiiiiiiiiiiiiiip* =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strélia :: 

Jardin De l'Enfance

 :: Hors Sujet
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser