Strélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strélia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maya.png

Aller en bas 
+9
Gemini
Miss*Chokolat
Aquatic
Milly
Yuka
Ran
Nao
Tina
Maya
13 participants
AuteurMessage
Maya

Maya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2007

Maya.png Empty
MessageSujet: Maya.png   Maya.png Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:00:01

Alors pour vous faire baver un peu hehe Razz...

Voici une skin qu'on m'a offert en cadeau. Bah c'est pas vraiment un cadeau vu que j'ai travailler un peu dessus côté idée et tout...mais le concret faut remercier Freed, tanaki et neptune ( et tous ceux qui ont mis leur petites touches sur elle). Bref, cette skin est une grande coop avec plein de monde, bah 4 personnes... Alors la voila...

Maya.png Mayabeille

Vu que je suis une sirène depuis toujours, on a pensé en faire une. La première de SO ^^. Sirène féminine biensur, car il y a deja le beau Neptune =)...Hmm y'a la magie qui va devoir avoir une Maj...mais on pouvait plus attendre donc on l'a envoyer pour qu'elle soit poser...et après on fera une MAJ de la magie...Alors voila quoi...laisser moi vos commentaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Sur l'eau x)
Date d'inscription : 17/02/2007

Maya.png Empty
MessageSujet: Re: Maya.png   Maya.png Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:26:56

Tu voulais me fair baver?
Tu as réussie :*_*:
Trop mimiw.
Bien joué as toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2007

Maya.png Empty
MessageSujet: Re: Maya.png   Maya.png Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:02:41

Hehe, merci à toi. D'habitude je suis pas vantarde mais la je suis hyper fière de ma skin *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi =p
Date d'inscription : 24/02/2007

Maya.png Empty
MessageSujet: Re: Maya.png   Maya.png Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:15:17

Coucouw' Wouaou c'est du beau boulot bien joué elle est magnifique il y a une autre sirène ig que j'ai vue en fouyant mes chipsets je ne sais pas si c'est une fille je vois pas bien a vrai dire mais je vous la montre :

Maya.png Simbaiq4


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 13:54:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2007

Maya.png Empty
MessageSujet: Re: Maya.png   Maya.png Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:19:52

Oui, ça c'est la MAJ de neptune je crois. Mais sinon...j'ai jamais vu cette skin IG a part que sur Neptune..:S
Revenir en haut Aller en bas
Ran

Ran


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : ~~Under the sea~~
Date d'inscription : 11/02/2007

Maya.png Empty
MessageSujet: Re: Maya.png   Maya.png Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:09:40

Elle est trop seks!!!!!! L'éventail est immense XD
C'est vraiment twa là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yuka

Yuka


Nombre de messages : 190
Localisation : Se promène dans le Royaume.
Date d'inscription : 11/02/2007

Maya.png Empty
MessageSujet: Re: Maya.png   Maya.png Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:39:53

Wow, la belle sirène n_n.
Je l'ai pas encore vu IG moi XD
Bravo pour ta skin Maya ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://strelia.forumgaming.fr
Milly

Milly


Nombre de messages : 34
Localisation : Citadelle blanche de Dwayna
Date d'inscription : 05/03/2007

Maya.png Empty
MessageSujet: Re: Maya.png   Maya.png Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:39:13

Wow !! =D Bravo, elle est trés belle, mais pour reprendre Ran, l'épantail est trés gros x').
Magnifique Wink

Bisous au miel
Milly
Revenir en haut Aller en bas
Aquatic

Aquatic


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

Maya.png Empty
MessageSujet: Re: Maya.png   Maya.png Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:52:28

Superbe ta skin

J'adore les couleurs et tout, c'est très bien choisi! =p
J'ai rien a dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss*Chokolat

Miss*Chokolat


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 21/02/2007

Maya.png Empty
MessageSujet: Re: Maya.png   Maya.png Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:41:33

Superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ailes-du-temps-forumactif.com/
Gemini

Gemini


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Maya.png Empty
MessageSujet: Re: Maya.png   Maya.png Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:39:40

Maya a écrit:


Maya.png Mayabeille

La première de SO ^^. Sirène féminine biensur,


Faux.
Cette skin exister bien avant,de plus c'est la premiere de cette espece à avoir été posée(et elle est féminine ..)Maya.png Simbauf6
(Noa été pas sûr,moi je le confirme;))
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi =p
Date d'inscription : 24/02/2007

Maya.png Empty
MessageSujet: Re: Maya.png   Maya.png Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:54:56

Edite moi ton message, je m'appelle pas Noa mais Nao >.<'

Ah oui c'est bien ce qui me sembler =p
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Dans l'île Marmo.
Date d'inscription : 05/03/2007

Maya.png Empty
MessageSujet: Re: Maya.png   Maya.png Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:24:52

Hum... hum...
Celle de Simba est une pâle copie d'un chipset de charas (qui est une skin de sirene mixe)... pas vraiment glorieux vis-à-vis de Maya.png (qui a été faite complétement à la main)... surtout qu'elle est bien bourée de bugs, m'enfin, elle a été certe la premiére posé, mais maintenant, elle n'est que l'ombre d'elle même... un fantasme pour les collectionneurs.

Pour en revenir à la skin de Maya, c'est un cadeau que je voulais lui offrir (en même temps, je voulais une sirène pres de moi Rolling Eyes), donc j'ai demandé l'aide à plusieurs skinneurs, mais ceux qui ont le plus de mérite sont sans aucun doute Tanaki (base/magie) et Freed (attaque).

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour une femme Rolling Eyes


Edit Ran: Quel homme!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marmo.bb-fr.com/index.htm
Gemini

Gemini


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Maya.png Empty
MessageSujet: Re: Maya.png   Maya.png Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:09:54

Neptune a écrit:
Hum... hum...
Celle de Simba est une pâle copie d'un chipset de charas (qui est une skin de sirene mixe)... pas vraiment glorieux vis-à-vis de Maya.png (qui a été faite complétement à la main)... surtout qu'elle est bien bourée de bugs, m'enfin, elle a été certe la premiére posé, mais maintenant, elle n'est que l'ombre d'elle même... un fantasme pour les collectionneurs.

C'est ton point de vue.
Puis si Simba.png est une pâle copie,Maya est aussi une pale copie,désolé mais les bases sont quasi identiques,elle a soit des bugs mais reste bien.
Après de là à allez dire qu'elle vaux plus un rond parce que d'autre on fait comme sa skin,c'est un peu abuser je trouve m'enfin c'est mon point de vue.
Et personnellement je trouve que Simba.png à plus de "charme" que Maya.png malgré,que je te l'accorde Maya.png fasse un peu + féminine.
Et pour finir si on me laissé le choix entre l'une des deux pour la porté,mon choix serais sans aucune hésitation SIMBA.png
Moi je parle en temps que skinner et non avec des sentiments personnelWink
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2007

Maya.png Empty
MessageSujet: Re: Maya.png   Maya.png Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:32:25

Bah bravo à toi Gemini.

D'après mon opinion, j'étais certaine que SIMBA.png était un garçon et je vois toujours pas les attraits féminins de cette skin. Côté charme...m'en fou un peu...chaques personnes à sa vision du mot charme. La différence entre Simba et Maya est que Maya a entièrement été fait à la main. Tandis que Simba lui provient des chipsets de charas. Certes, la base se ressemblent mais comme le dit Neptune c'est beaucoup plus glorieux de pouvoir dire qu'on l'a fait totalement à la main que de l'avoir copier/coller. J'ai pas demander qu'on fasse de comparaison avec d'autre skin gemini...j'ai rien à prouver ici...Je me suis trompée, je croyais que c'était la Maj de neptune...Et je me fou encore plus de pas être la première sirène...si tu me connaisserai plus tu saurais que tout ce qui compte pour moi est d'avoir ma propre skin. Quelle soit la première, centieme ou trentième sirènes...j'm'en tappe. En tant que skinner tu devrais voir tous les bugs qu'il y a sur Simba...ce qui n'est pas apparant sur Maya. Ta phrase de sentiments personnels je ne l'a comprend pas...et je vois pas son utilité non plus..J'ai pas posté ma skin ici pour commencer des embrouilles mais par simple but de la montrer à mes filleuh.

P.S. Merci d'avoir fait du soulignement...ça m'a beaucoup aidé à lire plus facilement le texte...<.<
Revenir en haut Aller en bas
Gemini

Gemini


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Maya.png Empty
MessageSujet: Re: Maya.png   Maya.png Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:18:44

 Ahah, tu me fait bien rire toi quand même.
Alors si on suis ta logique, si quelqu'un prend une base et la débugue,il seras plus glorieux qu'un autre ?Carrément bidon.
Tu peux me citer ce qui différenci vraiment vos deux bases, signifiant ainsi que tu la fait p/p?
Dommage y'as rien, elle sont quasi-identique.
J'ai encore beaucoup à dire, mais comme tu l'as toi même dit on va pas pourrir ce topic(/Forum,car le topic sérieux ..)
Tu est contente de ta skin? Soit je te l'accorde, qui ne serait pas content d'un de ces skins in game^^', mais allez insulté d'autres skins (surtout + anciens) dans le dos, alors ça je supporte pas.
"Ta phrase de sentiments personnels je ne l'a comprend pas.." En même temps, ça m'étonne pas venant de toi.
Après tu oses dire "si tu me connaissait plus blabla" tsss <<', avec des "si" on refait le monde..
Moi je peux te renvoyer la réplique avec "si tu connaissait plus Matt tu aurait su qu'il déconner", bref je reviens pas sur matt c'est de l'histoire ancienne.


Bref je m'arrête là, on continue par MP si tu le désire, tout poste après celui-ci n'aura aucune réponse venant de ma part, car je suis pas la pour foutre "la merde"^^'.

PS: Ouai j'admet que Neptune tourne beaucoup mieux les choses que moi, et qu'il parle avec plus de vocabulaire, mais je m'en fiche un peu ^^' (d'ailleurs Nept' j'ai rien contre toi;p)       
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Dans l'île Marmo.
Date d'inscription : 05/03/2007

Maya.png Empty
MessageSujet: Re: Maya.png   Maya.png Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:11:21

Les bases de Maya.png et Simba.png ne sont nullement identiques, mais, il existe des similitudes qui sont propres à leur race, ce qui est tout à fait normal. Il faut donc faire TRES attention aux caractéristiques d'une race !
(Je vois tres mal un chat sans queue qui est l'une des caractéristiques de sa race).
Un détail à ne pas oublier, la seconde queue d'attaque de Maya.png qui la rend si orginale des autres skins de sirenes d'aujourd'hui et de demain.

Parcontre, nous n'avons sous aucun forme prit exemple sur la skin de Simba.png (mais plutôt de Neptune.png... et encore...elle subissa plus de transformations). J'étais moi-même l'initiateur de cette skin.

Concernant les charmes, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Ce que je regrettrerai toujours de la skin de Simba.png, c'est qu'elle a seulement fait que figuration, bien que cette skin soit belle, mais la personne qui l'a porté ne l'a représenté pas. Maintenant, elle sert d'exemple pour les futurs skinneurs voulant faire d'eux-même une skin de sirene.

Comme un artiste, certains mettent du coeur à réaliser une oeuvre venant du plus profond de leur coeur, d'autres prennent inspirations environnementaux, et certains se joue du stylisme. Chaqu'un son genre.
Mais toute la question est de savoir ce que signifie le « spirituel dans l’art ». Le spirituel dans l’art se réduit-il à la beauté ? Si nous admettons cette équation, il en résulte que l’œuvre se doit impérativement de manifester la beauté et c’est par la beauté qu’une œuvre peut-être repérée, reconnue, nommée comme œuvre. Je pense plutôt que le skinneurr construit son histoire à l’image de ses skins, avec finesse et retenue. Pas de grandes effusions ni de jugements.

Si cette skin a été créé par sentiments, mélangeant aux sentiments personnels, c'est avec un grand sourire que je dis OUI ! Oui à cette skin auquelle nous avons donné de bon coeur. Et cela, rien n'enlévera le coeur de cette skin venu de ceux qui ont prit soin de ;la créer sans rien demander en retour. L'amitié est si magnigique qu'elle fait rêver ^__^ !

Mais n'oublions pas, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, sur ce forum on est la pour mettre nos coups de coeur donner notre avis [ce qui ne signifie pas critiquer.] et autres choses ..


Edit : Non Ran, je suis qu'un simple homme, je suis juste tres intentionné Wink.
PS : Bha, je peux néanmoin comprendre que tu veuilles sauvegarder un certain mérite de cette ancienne skin.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmo.bb-fr.com/index.htm
fragonnse

fragonnse


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : devant mon ordi sur le fofow Strélia ^^
Date d'inscription : 23/03/2007

Maya.png Empty
MessageSujet: fragonnse   Maya.png Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:12:28

très joulie sirène je l'adoreuh

bj à toi Maya^^

@fragonse@
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari.bb-fr.com/index.forum
Keizo

Keizo


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : En arene mais pas pour réputer *sort*
Date d'inscription : 26/03/2007

Maya.png Empty
MessageSujet: Re: Maya.png   Maya.png Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:22:27

Très jolie elle ig j'ai vu *o*

Ps:Bien joué aussi pour ton entré dans Marmo
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2007

Maya.png Empty
MessageSujet: Re: Maya.png   Maya.png Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:03:47

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Satti

Satti


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Au royaume de Strélia
Date d'inscription : 11/02/2007

Maya.png Empty
MessageSujet: Re: Maya.png   Maya.png Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:27:28

Bravo
Elles est très jolie
Elle va très bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya.png Empty
MessageSujet: Re: Maya.png   Maya.png Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya.png
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strélia :: 

Lieux Aquatiques

 :: Oeuvres des Couturiers
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser